
But du stage
L'être humain est défini par sa propre structure énergétique émotionnelle inconsciente qui le pousse à prendre des décisions qu'il pense conscientes.
Cette structure est à la base créée par l'héritage généalogique, notre perçu d'enfant qui va nous imposer une vision de la vie monolithique.
Le but de ce stage est de vous inciter à prendre conscience de ces blocages qui vous limitent dans une vision unique du bon comportement à adopter.
Reprenez votre pouvoir du choix, du libre arbitre, à travers un stage en groupe qui vous permettra de comprendre et d'identifier vos émotions enfouies.
Durant ce stage, vous aurez également l'occasion d'observer votre propre lecture du père et de la mère.
Dans l'enfance, j'ai déduis de la vie que quoi que je fasse, je suis rejeté et abandonné.
Construisant ainsi une posture de l'homme parfait, celui qui ne déçoit pas, qui rend heureux, qui doit à tout prix être aimé dans les yeux de ses proches.
Je cherchais une validation, un regard qui me mettrait en vie, posant en dénis mes désirs et mes envies profondes.
Déposant ainsi une pression constante sur mes proches, voulant les contrôler en devenant la bonne personne pour ne pas qu'ils m'abandonnent.
Je projetais ma colère sur l'autre de m'interdire et de ne pas aimer chez moi ce que j'étais incapable d'aimer moi-même, me privant ainsi de ma liberté d'être et d'agir.
Aujourd'hui, je continue à en apprendre davantage sur qui je suis à travers mon ressenti, mes émotions, de ce que j'observe de ma vie à l'extérieur à travers les autres et de ce qu'ils me renvoient comme miroir, tellement révélateur, de ce que je ne connais pas encore de moi.